classM développe de nouveaux modèles économiques pour l'Afrique, et les met en oeuvre. En pleine expansion, classM recherche des talents de haut niveau pour l’accompagner dans ses aventures africaines.

Diplômé d’une grande école d’ingénieur, de commerce ou d'agronomie, vous disposez d’une expérience professionnelle réussie de 5 à 7 ans dans le conseil ou à des postes de cadres opérationnels, dont une partie significative en lien avec l'Afrique. Vous parlez couramment anglais et idéalement portugais.

En appui des dirigeants de la société, et en prise directe avec les clients, vous prenez en charge le déploiement d’un portefeuille de projets en cours : études de faisabilité, déploiement des opérations sur le terrain, développement de nouvelles activités.

Ouvert d'esprit, vous disposez d’un esprit d’analyse précis, d’un grand sens critique, et de qualités rédactionnelles avérées. Vous savez vous adapter à des situations variées, vous n’avez pas peur du changement. Prêt à relever des défis importants, vous cherchez à vous impliquer dans une entreprise en forte expansion, et vous prendrez à terme la responsabilité complète d’opérations.

Poste basé à Marseille, avec de nombreux déplacements sur le terrain en Afrique. Rémunération attractive en fonction du profil.

Si l'aventure vous tente, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation (référence CM/CMS/1017) par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.